La scolarité

1) La scolarité

• La contribution familiale, variable, dépend de votre situation d’imposition ou non et du nombre d'enfants scolarisés dans l’établissement.

• Il s’agit d’un règlement mensuel sur 10 mois (de Septembre à Juin).

• En fonction de vos possibilités financières, vous choisissez le montant mensuel de votre engagement :

Tarif A        Tarif B        Tarif C         Tarif D

1er enfant                                  22 €           30 €           35 €            43 €

2ème enfant                              20 €           27 €           32 €            39 €

3ème enfant et plus                  18 €           26 €            29 €            37 €

• Tout mois entamé est dû.

* Le tarif A n'est applicable que s'il est justifié d'un avis de non imposition.

Garderie/étude

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Les annexes

• Au montant de la scolarité, s’ajoutent...

• 7€ mensuels de manuels et de fournitures pédagogiques, tablier

• Les cotisations diocésaines facturées en Septembre (26€ par an et par enfant)

• les éventuels frais de garderie et d’étude

• les éventuels achats après le passage du photographe

• Dans le cadre d’un voyage de classe ou d’une sortie pédagogique dépassant le cadre horaire scolaire, les modalités financières et administratives vous seront communiquées.

• Toute demande de tarif spécial en raison d’une situation particulière devra impérativement se faire par courrier et sera suivi d’un entretien avec le Chef d’Etablissement.

La décision d’accorder ou non cette dérogation sera validée par le bureau de l’OGEC et ne sera accordée que pour une période définie.

Si cette période perdure, elle sera réexaminée à chaque rentrée.

Cet accord apparaitra sur votre facture mensuelle sous l’appellation « remise exceptionnelle »

Nous comptons sur votre objectivité et votre réalisme.

Règlement des factures :

• Chaque facture est à régler dans les 7 jours suivant réception.

• Le règlement peut-être effectué soit par chèque à l’ordre de « école Notre Dame des Victoires », soit, de préférence, par prélèvement automatique. Tout frais de rejet bancaire vous sera refacturé.

• Le règlement en espèces reste possible mais n’est pas à privilégier afin d’éviter tout litige.

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com